Une salle linguistique à Saint Jérôme Douala, fruit d’un partenariat avec la Fondation BGFI
La salle d’apprentissage des langues, fruit de la coopération entre la Fondation BGFI et la Catho Saint Jérôme de Douala a été officiellement mise en service ce jour, lundi 9 mai 2022. C’était en présence du Directeur Général de BGFI Bank, et de l’Administrateur Général adjoint de Saint Jérôme, ainsi que de plusieurs autres responsables des deux institutions partenaires.
Pour le Directeur général de BGFI Bank, Monsieur Abakal MAHAMAT, « ce geste de la fondation BGFI marque le début d’une fructueuse collaboration entre (nos) deux institutions et augure un avenir empli d’expériences plus belles les unes que les autres ». Pour l’Administrateur général adjoint de Saint Jérôme, Abbé Gustave MOHOMYE, « grâce à cette collaboration, la Catho Saint Jérôme peut se targuer aujourd’hui d’avoir un centre d’apprentissage des langues aux standards mondialement acceptés ».
La salle est équipée d’une cinquantaine d’ordinateurs portables avec logiciels spécialisés, avec casques et connectés à des outils adaptés à l’apprentissage de l’anglais.